Après avoir fait connaissance, notre dîner a commencé par un petit bocal dans lequel les convives ont découvert un concassé de tomates fraîches et une panacotta de mozarelle aromatisée d'une huile d'olive au basilic. Et petit détail supplémentaire : une madeleine à l'olive noire !
Il est alors temps de passer à l'assiette principale très attendue : la caille confite à l'huile d'olive, jus tranché olives et câpres à queues, galette de polenta et tombée d'épinard. La puissance et la profondeur du jus, velouté et typé, associé à la chair fondante de la caille, à la fraîcheur des épinards et à la polenta a remporté tous les suffrages ! Un vrai bonheur !
L'assiette des desserts ne demandait ensuite qu'à venir compléter le repas.
Un sablé chantilly-framboises donnait le ton accompagné d'une petite soupe de fruits rouges aux praslin et pistaches, pour la touche croquante, et un petit moelleux au chocolat
pour le plaisir des amateurs de chocolat, tout simplement !
Anonyme21 avril 2013 07:55
RépondreSupprimerDès l'arrivée, l'accueil chaleureux , la table dressée avec goût donnaient le ton. Le repas était délicieux, j'ai apprécié la finesse et la variété des mets ainsi que la quantité (trois desserts). L'ambiance autour de la table était joyeuse, nous avons échangé sans retenue entre convives.
Je recommande vivement cette table, je reviendrai.
P.
Anonyme23 avril 2013 12:12
RépondreSupprimerUne ambiance raffinée, des plats divins, des hôtes chaleureux .....que peut-on espérer de mieux pour une soirée entre amis?
Une Table Privée à retenir et à conseiller vivement.
S. et N.
Je pourrai dire : "j'y étais !". Car pour une première, tout était présent pour rendre mémorable ce dîner : des hôtes chaleureux et discrets, affairés à notre service, des plats véritablement raffinés, un cadre délicat où chaque chose est pensée, que dire de plus sinon féliciter et remercier Catherine et Pascal pour ce moment privilégié. N'hésitez pas, sans aucun doute vous serez enchantés.
RépondreSupprimerFrédéric.